Maison

Xiamen Huli Fengyi Industry Co., Ltd Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité Sacs zip-lock biodégradables en ventes
De bonne qualité Sacs zip-lock biodégradables en ventes
Examens de client
Merci de votre service réfléchi, espérez sincèrement que nos affaires viennent de plus en plus. Quoi qu'il en soit merci de votre appui !

—— Kelly Johnson

Chère Rebecca, notre feedback de la clientèle est bonne ! Merci de votre service merveilleux avant, vous sont professionnels. Je continuerai à coopérer avec vous !

—— Gary Rosenfeld

Qualité très bonne. Merci pour bon service et livraison rapide.

—— Bruyère

Les affaires ont été bonnes. J'ai vendu la première série de sacs imprimés et chacun les aime vraiment. Ils se vendent bien !

—— SUZETTE B

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Chez Fengyi, nous exécuterons votre commande de volume sur nos 12 lignes de production. Des machines de production sont importées d'Allemagne pour vous garantir fabrication de qualité. Mensuel se monte courant de sortie à 150-200 tonnes de sacs scellables. Nous obtenons les matières premières environ de 15 à long terme, fournisseurs de confiance. Et puisque nos relations avec plusieurs de ces fournisseurs retournent au moins neuf ans, vous pouvez reposer assurément de la livraison rapide et de la flexibilité d'adapter à des demandes de special. La société s'améliorera sans interruption et innover, améliorer la confiance de client et l'appui, essayent d'obtenir une plus grande part du marché, créant de nouveaux clients un situation de gain pour tous. Votre satisfaction - est notre toute la vie poursuite !

     

    Chaîne de production :

     

    Xiamen Huli Fengyi Industry Co., Ltd

     

    Si les articles l'uns des soient votre intérêt, sentez-vous svp libre pour nous contacter. Nous te ferons nos propositions concurrentielles et ferons notre meilleur pour répondre à votre exigence. Nous te promettons la qualité supérieure avec le prix concurrentiel.

  • OEM / ODM

    Nous pouvons élaborer des conceptions selon vos conditions ou idées d'ici trois jours. Nous te fournissons des échantillons dans une semaine et fournissons vos commandes en juste deux semaines. Vous pouvez choisir que les matériaux favorables à l'environnement vous voudraient employer pour vos sacs.

     

    Travaillons avec vous pour réaliser des résultats fructueux !

  • R & D
Coordonnées
Xiamen Huli Fengyi Industry Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Rebecca Zhu

Téléphone: 86-592-5965878

Télécopieur: 86-0592-5960878

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Xiamen Huli Fengyi Industry Co., Ltd Factory Tour

Certification
Good quality Biodegradable Ziplock Bags for sales
Good quality Biodegradable Ziplock Bags for sales
Customer Reviews
Thank you for your thoughtful service, sincerely hope that our business is coming more and more.Anyway Thank you for your support!

—— Kelly Johnson

Dear Rebecca,Our customer feedback is good! Thank you for your wonderful service before, you are professional.I will continue to cooperate with you!

—— Gary Rosenfeld

Very good quality. Thanks for good service and fast delivery.

—— ERICA

Business has been good. I have sold the first batch of printed bags and everyone really likes them. They are selling well!

—— SUZETTE B

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    At Fengyi,we will complete your volume order on our 12 production lines.Production machinery is imported from Germany to guarantee you quality manufacturing.Monthly output currently totals 150-200 tons of sealable bags.We procure raw materials from about 15 long-term,trusted suppliers.And since our relationship with many of these suppliers go back at least nine years,you can rest assured of prompt delivery and the flexibility to accommodate special requests.Company will continuously improve and innovate, improve customer trust and support, strive for a bigger share of the market, creating new customers a win-win situation. Your satisfaction - is our life-long pursuit!

     

    Production Line:

     

    Xiamen Huli Fengyi Industry Co., Ltd

     

    If any of the items be your interest, please feel free to contact us. We'll give you our competitive quotations and do our best to meet your requirement. We promise you the superior quality with competitive price.

  • OEM/ODM

    We can develop designs according to your requirements or ideas within three days. We provide you with samples in one week and deliver your orders in just two weeks. You can choose which environmentally friendly materials you would like to use for your bags.

     

    Let us work with you to achieve fruitful results!

  • R&D
Contact Details
Xiamen Huli Fengyi Industry Co., Ltd

Contact Person: Ms. Rebecca Zhu

Tel: 86-592-5965878

Fax: 86-0592-5960878

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)